Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 08:06
Après la Guadeloupe, (oui je sais,je fais ma belle) j'ai eu pas mal de boulot, non je n'ai pas gagné au loto! J'ai juste fais attention à mon argent et j'ai galéré pas mal ces dernières années!
Alors, je disais donc beaucoup de boulot pareil pour la sabin, donc les vacances étaient la bienvenue.
Cause de ce voyage, c'est vrai, on ne vous l'a pas dit! Je voulais au départ, partir au Canada et ma Sabin m'avait dit que si j'y allais, elle viendrait me donner un coup de main pour emménager alors, comme le Canada, c'est tombé à l'eau alors on s'est dit pourquoi pas se faire un super voyage aux Etats Unis pour nos 30ans! Et voilà!DSCN0012.JPGDSCN0016DSCN0017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sabin & Chouchou
  • : Un voyage aux Etats Unis de 3 semaines intenses et pleines d'émotions....
  • Contact

Recherche

Liens