Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 06:56
DSCN0014
Voilà, ça y est on s'y est mise! Je sais que vous attendiez ça avec impatience, nous aussi!
Un an d'économie, environ 5 mois de préparation, de fouilles, de recherches internet, d'appel, de stress et finalement pour le budget que nous nous sommes données, on s'en sort pour l'instant  plutôt pas mal!
Alors venez voyager avec nous et partager nos plus beaux moments et paysages!
Ce blog sera aussi l'occasion pour ceux qui voudraient partir, de voir comment faire pour préparer un bon voyage!
Alors Have Fun, car Girls just wanna have fun!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> salut mes poulettes !!!<br /> je vois que vous vous éclatez !! c super<br /> san franscisco , c vraiment trop cool , j'y suis allée<br /> super le bateau jusqu'a alcatraz<br /> vous devez etre en route pour las vegas , ne pariez pas trop , ca marche pas a tous les coups ....<br /> je vous embrasse tres fort , gros bisous de papa<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sabin &amp; Chouchou
  • : Un voyage aux Etats Unis de 3 semaines intenses et pleines d'émotions....
  • Contact

Recherche

Liens