Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 08:57
DSCN0024.JPG
Bon ce n'est pas encore la maison bleue adossée à la colline pour ceux qui connaissent la chanson! n'est ce pas? (elles se reconnaitront! lol) mais ça y est , on y est!
Gros flip à la sortie de l'avion pas de sabine!
Mais où est elle donc passée?
 En fait on est sortie par deux portes différentes et moi je l'attendais comme une conne, devant ma porte! Vous n'imaginez même pas, je sais je me suis stressée un peu pour rien mais je me disais, la pauvre sabine qui ne comprend ni ne parle l'anglais, si je commence à la perdre à peine fouler le sol américain! je suis mal barrée!
Mais ouf elle m'attendait tout au bout du couloir!
Les douanes! Quelle affaire! Y a des flics de partout et ils te posent un tas de questions débiles comme pour l'ESTA (allez vous commettre un attentat...), genre vous venez pour faire quoi? Quel métier faites vous? et là tu vois la sabin complètement paumée! le sketch avec le flic qui essaie de lui parler tant bien que mal en français! lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo a sabine, moi je ne t'aurais pas vu a la sortie de l'avion j'aurais vraiment paniqué!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben alors ma binbin tu te perds déjà et tu comprends rien aux douaniers !!! ça promet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour faire partager vos émotions! étape par étape! bravo ma fille!<br /> Mon rêve c'est le voyage! J'espère et je le souhaite que tous mes enfants puissent aussi profiter!<br /> (j'ai aussi over-blog pour les travaux de mes élèves, tu peux y laisser des commentaires, merci par avance)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sabin &amp; Chouchou
  • : Un voyage aux Etats Unis de 3 semaines intenses et pleines d'émotions....
  • Contact

Recherche

Liens