Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:44
On arrive à l'hotel juste à temps pour profiter du coucher de soleil sur les dunes qui sont à 5mn en voiture. C'est l'un des plus beaux sites du parc! Mais je vous assure que ce n'est rien comparé à ce que nous avons pu voir après et on en a vu qu'un tiers!
On m'a dit 2 jours ça fait beaucoup, qu'allez vous faire en plein désert!
Et bien moi je dis que ça vaut le coup de faire au moins 4 jours, le temps de faire de superbes randonnées sur des sites aussi divers et variés!

dunes.jpg99-8-12.jpg

DUNES
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est génial de laisser vos traces!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sabin &amp; Chouchou
  • : Un voyage aux Etats Unis de 3 semaines intenses et pleines d'émotions....
  • Contact

Recherche

Liens